Restez connectés avec nous
Busquets "continuera à Barcelone. C'est pareil pour Neymar" annonce le directeur technique du Barça

Mercato

Busquets « continuera à Barcelone. C’est pareil pour Neymar » annonce le directeur technique du Barça

Alors que les médias affirment que le Paris Saint-Germain s’intéressent de très près à deux joueurs du FC Barcelone, Sergio Busquets et Neymar, le directeur technique catalan a fermé les portes.

En effet, interrogé dans Teledeporte Robert Fernandez a affirmé « Il (Busquets, ndlr) continuera à Barcelone. C’est pareil que Neymar. Il est bien ici et continuera avec nous. Il a un contrat. Et si on lui promet une prolongation, elle arrivera. »

Entre Busquets (27 ans), considéré comme l’une des meilleures sentinelles au monde, et encore plus pour un jeu de possession de balle, et Neymar (23 ans), ailier prodige à qui ont prédit un Ballon d’Or, il y a forcément de quoi attirer les convoîtises.

D’ailleurs, il est certainement vrai que le PSG pense à ces deux joueurs, comme d’autres grands clubs le font certainement. Mais le Barça ne semble absolument pas vendeur. Il sera très difficile de faire le forcing puisque les joueurs sont dans l’un des meilleurs clubs du monde, qui possède des moyens financiers importants.

Pour le moment, les autres clubs peuvent espérer de voir les négociations pour une revalorisation salariale mal se passer, mais les médias annoncent plutôt des avancées en ce moment. Sans oublier qu’il reste plusieurs mois avant le prochain mercato.

Mais il ne fait aucun doute que les dirigeants du PSG pensent aussi à d’autres joueurs intéressants pour leur équipe, et peut-être un peu plus accessibles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato