Restez connectés avec nous
Un cador de Série A s'intéresse aux deux arrières droits du PSG

Mercato

Un cador de Série A s’intéresse aux deux arrières droits du PSG

 Le club Paris Saint-Geermain dispose de deux arrières droits compétitifs. Auteur d’un bon début de saison, Serge Aurier semble avoir prie un léger avantage sur son concurrent Néerlandais mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot. Grégory Van Der Wiel a montré que ses centres pouvaient être précieux dans le secteur offensif parisien. Ce n’est pas étonnant que d’autres clubs s’intéressent à leur situation.

En effet, le journal Italien Tuttosport avance que la Juventus Turin suivrait de prêt la cas de l’international Néerlandais. En fin de contrat en juin prochain, Van Der Wiel a vu son temps de jeu diminuer cette année et il ne serait pas étonnant qu’il soit tenté par un nouveau défi. A Paris depuis 2012, les dirigeants parisiens n’ont pas encore trouvé d’accord avec le joueur pour une prolongation.

A la recherche d’un joueur pour mettre en concurrence Stephan Lichtsteiner, la Juve serait également sur la piste d’un autre parisien : Serge Aurier. Pas étonnant au vu de ses prestations depuis le début de saison. Le latéral Ivoirien a débarqué dans la capitale en 2014 et il a mis une saison avant de devenir régulièrement titulaire. Jeune, athlétique, Aurier dispose d’une belle marge de progression, il serait surprenant que les dirigeants soient prêts à le libérer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato