Restez connectés avec nous
Carlos Bacca indique à James Rodriguez de bien penser avant de quitter le Real

Mercato

Carlos Bacca indique à James Rodriguez de bien penser avant de quitter le Real

L’attaquant colombien Carlos Bacca s’est exprimé au micro de Don Ballon. Il a notamment évoqué l’avenir de son coéquipier en sélection James Rodriguez. Alors que le milieu offensif de 25 ans voudrait quitter le Real Madrid, le Milanais lui a conseillé de réfléchir et de prendre son temps avant de se décider.

« James doit se battre pour sa place et c’est quelque chose qu’il a fait dès le premier jour. Ce n’est pas facile de prendre la décision de quitter le Real Madrid et d’aller dans un autre club. Il doit garder la tête froide, et c’est quelque chose qu’il fait, parce que c’est un professionnel. « 

Un avenir et des questions.

L’avenir de l’international Colombien s’inscrit en pointiller du coté de Madrid. Il peut bien réfléchir, mais son temps de jeu diminue clairement au fil des saisons. Il s’est battu pour s’imposer, mais cela ne semble pas suffire pour convaincre. Son agent Jorge Mendes tente de lui trouver une porte de sortie afin de valoriser son joueur. Aujourd’hui plusieurs clubs seraient sur la piste de James Rodriguez, avec chacun ses arguments.

Chelsea – Tenant du titre en Premier League, un championnat attractif, qualification en Ligue des Champions et un des 5 meilleurs entraîneurs mondiaux (Conte).

Manchester United  José Mourinho ( il l’a ramené au Réal) , présence hispanophone pour l’intégration, un championnat aussi attractif, l’aura de ManU, ainsi que la qualification en Champions League.

PSG – Il serait une tête de gondole du projet, Paris est une ville qui fait rêve, la presque garantie de jouer la Ligue des Champions chaque saison et de remporter des titres. Un dernier point qui peut aussi être négatif puisque le manque de compétitivité de la Ligue 1 pourrait le refroidir, mais le championnat est plutôt sur une bonne lancée. Dernier élément en la faveur du PSG, le directeur sportif parisien Antero Henrique l’a fait venir au FC Porto en 2010, où il s’est fait connaître en Europe comme un excellent joueur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato