Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus en pole pour Cavani selon Tuttosport

Mercato

« Cavani peut rester au PSG, qui a un projet ambitieux, mais cela pourrait changer », affirme son agent

En ce moment, Edinson Cavani ne donne aucune certitude pour son avenir. Son beau-frère et agent, Walter Guglielmone, interogé par Tuttosport, a gardé toutes les portes ouvertes. Aussi bien de rester à Paris que de partir en Premier League ou en Serie A.

« La Juventus ? Tout est possible dans le football. C’est un club prestigieux avec une grande histoire et un grand présent, qui a atteint la finale de la Ligue des Champions l’année dernière. En plus, quand Edinson était à Naples, il marquait toujours contre eux. En trois mois, tout et son contraire peut arriver.

Ce qui est vrai aujourd’hui peut ne pas l’être demain. Edinson peut rester au PSG, qui a un projet ambitieux, mais cela pourrait changer. Cela dépend de nombreux aspects. Maintenant, il est temps de penser à gagner à la Ligue des Champions. En ce qui concerne le mercato, on verra en juin.

La Premier League ? C’est le championnat où il y a le plus de concurrence entre les équipes. Mais la Liga et la Serie A sont également des championnats difficiles. Un retour en Italie ne serait pas un pas en arrière pour Edi. Avec Dybala à la Juventus ? Ils formeraient l’un des plus beaux duos d’Europe. Mais aujourd’hui, Edi joue au PSG.

 Mon frère a un grand respect pour Ibra, des choses dites sur leur relation tendue ont été éxagerées. Dans le passé, Edi a simplement dit qu’il voulait jouer avant-centre. Mais son avenir ne dépend pas que d’Ibrahimovic. »

Clairement, Cavani réfléchit à son avenir. Il est possible qu’il est à Paris, mais ce sera certainement dans le cas où il a la garantie d’avoir la place d’attaquant de pointe l’année prochaine. Sinon, il semble assez sûr que l’Uruguayen quittera Paris pour enfin retrouver son poste préféré.

Et il semble vouloir garder toutes les options ouvertes, sachant qu’il aura certainement de nombreux courtisans. La Juventus pourrait être une belle option pour lui, dans un championnat qu’il connaît avec une équipe de haut niveau qui sait toujours maintenir un état d’esprit de guerrier, qu’il lui convient si bien.

Il serait aussi possible que les dirigeants veuillent le vendre, si ses performances gardent leur irrégularité et qu’ils ont la certitude de pouvoir recruter en attaque. Les prochaines semaines seront déterminantes dans ce dossier, avec notamment les rencontres européennes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato