Restez connectés avec nous
Chantôme sera-t-il finalement Nordiste ?!

Mercato

Chantôme sera-t-il finalement Nordiste ?!

Clément Chantôme vient de terminer une très bonne saison à Toulouse. Prêté par le Paris Saint-Germain, il est maintenant rentré à la capitale mais n’étant pas forcément une priorité pour le club, Chantôme aurait les yeux tournés vers le Nord et aimerait rejoindre le club du RC Lens.

D’après les déclarations de l’entraîneur Toulousain Alain Casanova, Clément Chantôme ne prolongera pas au TFC :

« Il nous reste deux postes à pourvoir dans nos objectifs de transfert. Un piston gauche et un milieu pour combler le départ de Chantôme. Mais il n’y aura peut-être pas d’autres arrivées car l’effectif est fourni. »

Sachant la concurrence énorme au milieu de terrain du PSG, Antoine Kombouaré aurait proposé une offre pour que Chantôme rejoigne le Nord de la France. Selon le journal 20 minutes, le Racing club de Lens et son entraîneur se seraient déjà même entretenus avec le joueur. A.Kombouaré connaît bien le milieu de terrain puisqu’il l’a notamment eu dans son effectif entre 2009 et 2011 au Paris Saint-Germain.

Toutefois d’autres clubs seraient intéressés par le joueur, comme l’ancien entraîneur adjoint du PSG Claude Makélélé  qui souhaiterait le faire venir vers Bastia ou l’Olympique Lyonnais également.

Le Paris Saint-Germain réclamerait 3 M€ pour le transfert du joueur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato