Restez connectés avec nous
Cibois a résilié son contrat au PSG, indique Le Parisien

Autour du PSG

Cibois a résilié son contrat au PSG, indique Le Parisien

Sébastien Cibois, gardien de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, n’a clairement pas de place dans le groupe professionnel parisien. Il ne s’entraîne même plus avec ce dernier et a donc cherché à partir durant le mercato. Sans succès. Alors le Titi parisien est arrivé à un accord avec Paris pour résilier son contrat et ainsi être plus « libre » pour choisir sa destination, rapporte Le Parisien.

« Cibois, a résilié son contrat avec le club de la capitale. Il avait signé son premier contrat professionnel avec Paris en mai 2018 jusqu’en 2021. Il lui restait donc deux années de contrat mais avec l’arrivée du Polonais Marcin Bulka, 19 ans, au poste de numéro 3, il n’apparaissait plus dans la hiérarchie des portiers parisiens et ne s’entraînait plus avec le groupe professionnel.

Intégré au ‘loft’ des joueurs dirigés par Vincent Guérin, il n’avait pas trouvé de point de chute durant le mercato estival malgré des touches avec Cholet (National) et après avoir refusé une offre économiquement faible de Guimaraes (D1 portugaise). Désormais libre, Cibois va se concentrer maintenant sur la recherche d’un nouveau club potentiellement en Ligue 2 ou en National. »

Il n’y a pas eu d’annonce officielle pour le moment, mais c’est tout à fait crédible. Du moins, le PSG n’a aucune raison de retenir un gardien qui a une valeur très minime sur le marché et qui a besoin de jouer. Ce serait presque triste de le retenir. Cibois a bien de quoi avoir envie de signer autre part pour tenter de vraiment lancer sa carrière après n’avoir été que numéro 3 parisien. On lui souhaite d’y parvenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG