Restez connectés avec nous
Corchia "Il n’y a rien eu de vraiment concret avec le PSG"

Mercato

Corchia « Il n’y a rien eu de vraiment concret avec le PSG »

Le lillois Sebastien Corchia a souvent été lié au Paris Saint Germain. Formé au sein du club de la capitale de 2004 à 2005, ses performances ne sont pas passées inaperçues puisqu’il a été adoubé par Thiago Silva (défenseur et capitaine parisien). Dans une interview accordée à So Foot, le Nordiste est revenu sur cet intérêt parisien. 

Avec le départ attendu du néerlandais Gregory Van der Wiel l’été dernier, le PSG s’est activé pour lui trouver un remplaçant. Aussi, le nom de Sébastien Corchia est apparu avec insistance, avant que celui-ci ne s’éteigne définitivement. Au final, le président Nasser Al-Khelaïfi ne sera jamais allé au-delà des simples pourparlers.

« Il n’y a rien eu de vraiment concret. C’est mon agent qui a géré ça. Je sais qu’il y a eu quelques discussions, mais sans plus. J’apprends beaucoup au LOSC. (…). Je pense que d’avoir cette expérience, c’est vraiment un plus pour moi. En juin, il ne me restera plus qu’un an de contrat, donc on va voir comment ça va se passer avec les dirigeants. » 

Afin de suppléer Serge Aurier, c’est le Belge Thomas Meunier que les dirigeants franciliens ont choisi. Et il n’y a pas pour le moment pas de quoi avoir de regret. Pendant ce temps, le natif de Noisy-le-Sec continue son aventure avec l’équipe nordiste jusqu’en 2018, c’est du moins ce qui est prévu pour le moment puisque c’est la date de l’achèvement de son contrat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato