Restez connectés avec nous
Corchia : Le PSG? "Il faudra discuter avec le LOSC", "je serais le plus heureux"

Mercato

Corchia : Le PSG? « Il faudra discuter avec le LOSC », « je serais le plus heureux »

Sébastien Corchia, arrière droit du LOSC de 25 ans, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germains plusieurs fois ces derniers mois. Invité sur RMC de l’émission Luis Attaque, il a évoqué l’intérêt parisien.

« J’ai déjà joué un an au PSG en 14 ans, j’ai grandi là-bas. C’est un club que j’ai toujours suivi. J’ai vu ce que Thiago Silva avait dit sur moi.

C’est un honneur de recevoir des paroles de ce joueur, le meilleur du monde à son poste selon moi. C’est une fierté, c’est très flatteur, a-t-il estimé chez nos confrères.

On verra ce qui arrivera car il n’y a rien eu de concret, Aujourd’hui, on ne sait pas. Je pense seulement à très bien finir la saison et après on verra.

Mais c’est sûr que le PSG, c’est un très gros club, avec beaucoup d’ambitions. Il faudra discuter avec le LOSC.  Si ça devait arriver, je serais le plus heureux. »

L’arrière droit lillois a prouvé une certaine qualité ces dernières années. Si Thiago Silva l’a désigné comme joueur l’ayant le plus impressionné, ce n’est pas pour rien. Et il a son mot à dire auprès des dirigeants pour les différentes pistes à suivre. Cette piste est donc crédible.

Dans le cas où Serge Aurier reste au PSG, Corchia pourrait être une bonne doublure. Si les dirigeants du LOSC sont raisonnable dans le prix demandé, on sait déjà que la direction parisienne réussira à convaincre le défenseur droit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato