Restez connectés avec nous
Cristiano Ronaldo espère surtout "des garanties" financières du Real Madrid, d'après Le Parisien

Mercato

Cristiano Ronaldo espère surtout « des garanties » financières du Real Madrid, d’après Le Parisien

Depuis hier, les médias s’agitent autour d’une phrase que Cristiano Ronaldo aurait lâché auprès de ses coéquipiers en sélection du Portugais « Je quitte Madrid, c’est décidé. Je ne ferai pas machine arrière ». De quoi relancer les rumeurs de transferts, notamment vers Manchester United et le Paris Saint-Germain. Le Parisien rappelle qu’il faut se méfier.

« Comment faut-il interpréter ces déclarations?? Cristiano Ronaldo est lié au Real Madrid jusqu’en 2021. En mettant la pression sur le club, Cristiano attend certainement des garanties de ses dirigeants au sujet de l’amende à laquelle il devrait se soumettre en cas de fraude avérée. »

Voilà une réaction qui a l’air plutôt sage. Il ne faut pas oublier que les rumeurs vont très vite, des fois pour rien et d’autres pour obtenir quelque chose (il y a parfois du vrai). Ronaldo est sans doute mécontent de ses problèmes avec le fisc et veut l’aide du Real Madrid, puisqu’il apporte tant à ce club. Certains espèrent déjà qu’il viendra au PSG ou à Manchester, mais le plus probable est que le club madrilène le rassure…Voire le prolonge ?

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato