Restez connectés avec nous
Daniel Riolo: "Tu ne veux pas retenir Neymar qui veut partir et prendre Dembélé qui ne veut pas venir!"

Mercato

Daniel Riolo: « Tu ne veux pas retenir Neymar qui veut partir et prendre Dembélé qui ne veut pas venir! »

La fin de mercato du PSG n’en finit plus de faire parler. Le cas Neymar n’a toujours pas trouvé de véritable clap de fin. On ne sait toujours pas si le brésilien va partir ou rester au sein du club parisien. Hier, un deal a fait la Une de nombreux médias européens. Cela incluait notamment un échange avec le joueur Ousmane Dembélé. Daniel Riolo, a vivement réagi à cette information lors de l’After Foot sur RMC. 

“C’est l’histoire la plus dingue. Tu ne veux pas retenir Neymar qui veut partir et tu veux prendre quelqu’un, Ousmane Dembélé, qui ne veut pas venir ! Il faudrait être le dernier des abrutis pour faire un truc pareil ! a lancé le journaliste sur RMC. Rakitic, c’est différent. Mais on peut comprendre que ce n’est pas très valorisant pour un joueur d’être mis dans un package… Limite c’est lui qui porte la valise avec les billets… Maintenant un Rakitic à son meilleur niveau, le PSG n’a pas ça dans son effectif…”

Nous sommes le 30 août 2019, et le cas Neymar n’est pas toujours pas acté. Après un feuilleton qui aura commencé dès le mois de Juin, rien n’est encore réglé. Cela n’est pas bon pour le club. Il serait temps de se pencher sur la saison à venir. Ce mercato à rallonge peut pénaliser le club dans les débuts de la Ligue des champions en septembre. Au final, il n’y a toujours aucune avancée entre les deux clubs. Le PSG souhaite une certaine somme d’argent. Cependant, le FC Barcelone n’a pas assez d’argent pour cela. Et les joueurs proposés ne veulent pas venir.

Concernant Ousmane Dembélé, il ne semble pas qu’il soit un joueur fait pour le PSG. Il possède une hygiène de vie beaucoup trop approximative. De plus, Paris est une ville avec une vie nocturne très agitée. Trop agitée pour un joueur aussi peu sérieux qu’Ousmane Dembélé. Donc les dernières rumeurs ne devraient pas se réaliser. Il y a désormais de grande chance pour que le brésilien reste à Paris. Concernant Rakitic, la venue d’un joueur comme ça ne peut pas être négatif. Certes il a vieillit, mais il a un passif très positif. Mais ce transfert, en l’état, a peu de chance de se réaliser.

Il est désormais temps pour le club de se focaliser sur la saison prochaine. Les dernières arrivées seront bouclées dans les prochains jours. Et il faudra se concentrer de nouveau sur le terrain. En espérant des résultats un peu plus reluisants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato