Restez connectés avec nous
Gilles Favard: L'arrivée de Kluivert au PSG s'explique par des "luttes de clans"

Mercato

D’après Favard, Lassana Diarra et le PSG, c’est « niet »

Si on prédisait un mercato joyeux pour Lassana Diarra (milieu de 31 ans) il y a de cela quelques semaines, une décision du TAS et une blessure sont venues noircir l’horizon du Marseillais. Gilles Favard, l’ancien recruteur de Nantes, s’est exprimé à ce sujet sur L’Équipe 21.

Pour le consultant de la chaîne, la blessure qui oblige l’international Français à renoncer à l’Euro ne date pas d’hier.

« Diarra cela fait 3 mois qu’il est blessé, 3 mois qu’il est à la ramasse. (…) On nous dit qu’il va mieux et finalement il est forfait. Ça fait 3 mois que cela traîne »

De quoi refroidir son prétendant le plus sérieux, le Paris Saint Germain, qui s’était positionné sur le joueur de 32 ans. Le club parisien n’est pas enclin à tenter le pari qu’a pris l’Olympique de Marseille cette année. Soit celui de composer avec un joueur qui n’avait plus joué depuis un an.

A son problème de santé s’ajoute une décision du Tribunal Arbitral du Sport, qui oblige le milieu de terrain à payer 10M€ à son ancien club le Lokomotiv Moscou. Et, pour Favard, cette décision anéanti sa venue à Paris.

« La décision du TAS, il va devoir les payer, le PSG ça va être niet!  Les 10M€ qu’il doit payer au Lokomotiv, c’est son futur club qui va les payer »

L’ancien joueur du Réal est donc devenu un boulet dont aucun club ne voudrait. Les Rouge et Bleu doivent donc se tourner vers une autre piste pour oublier celle qui n’en était pas forcément une.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato