Restez connectés avec nous
De Laurentiis "Je n'ai jamais appelé Cavani", car le PSG a fermé la porte

Mercato

De Laurentiis « Je n’ai jamais appelé Cavani », car le PSG a fermé la porte

Alors qu’une rumeur envoyant Edinson Cavani à Naples a fait surface dans les derniers du mercato, le président napolitain Aurelio De Laurentiis a fait le point au micro de Radio Kiss Kiss. Et il confie s’est renseigné une auprès du Paris Saint-Germain, mais la réponse a été assez clair pour que le piste soit fermée à Naples.

« Cavani ? Beaucoup de non-sens. Je n’ai jamais appelé Cavani, j’ai appelé une fois (Jean-Claude) Blanc pour voir si, par chance, ils avaient prévu de le laisser partir et il m’a dit qu’ils n’y pensaient pas du tout. Et c’était fini.« , propos rapportés par CulturePSG.

Une déclaration cohérente avec la position annoncée par le PSG dans ce dossier dès le début du mercato: Cavani n’est pas à vendre et sera le buteur principal du club sur la 2016-2017. Avec cette affirmation de De Laurentiis et un mercato officiellement terminé, les rumeurs devraient se calmer quelques temps. Mais on sait que trop bien que la presse attend rarement très longtemps.

Et surtout on espère que Cavani va prouver que les dirigeants ont fait le bon choix et qu’il retrouvera son sens du but qui a fait de lui l’un des meilleurs buteurs en Europe quand il était à Naples.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato