Restez connectés avec nous
Dembélé "Paris a fait un appel du pied, il a fait son choix" affirme Mickaël Sylvestre

Mercato

Dembélé « a décliné poliment les approches » du PSG

Ousmane Dembélé, 12 buts et 5 passes décisives en 24 matchs (20 en tant que titulaire), est l’une des révélations de cette saison en Ligue 1 du haut de ses 18 ans. Et les rumeurs de transfert se multiplient donc, certainement parce qu’il y a un vrai intérêt. Le Paris Saint-Germain a fait partie des prétendants mais a été repoussé, selon L’Equipe.

« Ousmane Dembélé (18 ans) semblait destiné à poursuivre son ascension au Borussia Dortmund la saison prochaine. Manchester City et surtout Liverpool ont officiellement manifesté leur intérêt pour le joueur en début de semaine et Rennes espère désormais profiter d’une certaine surenchère

. Le Paris-Saint-Germain a également tenté de s’immiscer dans la course mais les dirigeants parisiens ont été refroidis par le joueur, qui a décliné poliment les approches du champion de France. »

Dembélé, s’il peut avoir envie de quitter Rennes pour un grand club, voudra tout de même un temps de jeu conséquent la saison prochaine pour continuer sa progression. Pour cela, le PSG peut ne pas sembler être la meilleure option.

Les jeunes formés au centre de formation du club de la capitale ont déjà du mal à trouver du temps de jeu alors que le PSG veut compter sur eux, sans oublier que Giovani Lo Celso (milieu offensif/ailier de 20 ans) est annoncé comme étant très proche de signer.

De toute façon, Paris ne peut pas recruter tous les jeunes à fort potentiel et il ne faut pas le faire. Dembélé a fait une très belle première saison, mais il lui reste à confirmer et progresser. Le PSG a aussi besoin de grands joueurs expérimentés s’il veut passer un cap en Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato