Restez connectés avec nous
Le directeur sportif de l'AS Rome viendrait à Paris pour obtenir le prêt de Jesé

Mercato

Le directeur sportif de l’AS Rome viendrait à Paris pour obtenir le prêt de Jesé

Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, n’a pas réussi à convaincre de son utilité depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Real Madrid. C’est pourquoi il est évoqué comme proche d’un prêt depuis plusieurs jours. Et alors que Las Palmas serait son premir choix, l’AS Rome ferait le pressing pour remporter ce dossier.

Selon Sport Mediaset, le club de la Louve va envoyer le directeur sportif (depuis le 7 octobre dernier) Frederic Massara afin de boucler le prêt de Jesé au plus vite. Le but étant notamment de profiter de l’hésitation de Las Palmas (10e de Liga. Le club de la ville de natale de l’attaquant parisien est très intéressé et le joueur serait d’accord, mais son salaire pose problème.

L’AS Rome pourrait donc profiter de ses moyens financiers plus importants. Il faut agir rapidement pour cela, car un accord entre le PSG et Las Palmas (avec une prise en charge partielle du salaire par le club de la capitale) est toujours pensable. En tout cas, il est aujourd’hui très improbable que Jesé finisse la saison 2016-2017 avec le PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato