Restez connectés avec nous
Draxler «Je n’ai pas eu la chance de changer de club»

Mercato

Draxler «Je n’ai pas eu la chance de changer de club»

Révélation de la saison passée, Julian Draxler aurait pu quitter Wolfsburg cet été pour notamment le Paris Saint-Germain.  Interrogé par le magazine Kicker, le joueur allemand a confirmé l’intérêt de différents clubs européen, mais le club allemand a refusé de donner suite aux différentes offres. 

 « Je n’ai pas eu la chance de changer de club puisque Wolfsburg ne me l’a pas permis. Il y a eu beaucoup de spéculations cet été et beaucoup d’entre elles étaient vraies, d’autres étaient fausses. Des rumeurs, il y en aura encore cet hiver mais cette fois-ci je n’en serait pas à l’origine. Je suis un être humain et tout ce qui s’est passé m’a affecté. Le foot c’est du business mais il faut se concentrer sur notre travail. Ce n’est pas toujours facile, je sais ce que l’on attend de moi. Je vais travailler dur. Nous avons des opinions différentes mais nous devons mettre tout ça de côté. Il n’y a pas d’autres solutions. Bien sûr, je n’oublierai pas ce qui s’est passé cet été, mais c’est du passé. »

Le joueur semble en tout cas déçu de ne pas avoir pu donner suite à toutes ces offres reçues. Mais, le joueur est à peine âgé de 23 ans et commence son éclosion, cette nouvelle saison à Wolfsburg peut lui permettre de prendre du temps et de progresser sereinement.

L’été prochain le club allemand recevra certainement des offres plus importantes et un transfert pourrait donc aboutir. La concurrence sera rude dans ce dossier avec notamment la présence de certains cadors anglais comme Manchester City. Il faudra se montrer convaincant, mais il s’agit d’un joueur d’avenir très talentueux, il faudra donc tout tenter pour le recruter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato