Restez connectés avec nous
Inda "Mendes est en train de tout faire pour vendre Ronaldo"

Mercato

Inda « Mendes est en train de tout faire pour vendre Ronaldo »

Cristiano Ronaldo est au Real Madrid depuis 2009 (317 matchs pour 329 buts) et les rumeurs de départ ne s’arrêtent pas depuis le début de saison, une partie les envoyant au Paris Saint-Germain l’été prochain. Lors de l’émeission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a confirmé que son agent veut le voir être vendu.

« La réalité, c’est que Jorge Mendes est en train de tout faire pour vendre Cristiano Ronaldo à un club étranger. Il sonde la possibilité de quitter le club. On ne sait pas ce qu’en pense le joueur, je dis juste que l’agent est en train d’examiner les possibilités pour le faire signer ailleurs. 10% d’un transfert à 130 millions, c’est beaucoup d’argent. »

De quoi encore alimenter la rumeur Ronaldo, même si l’avis du joueur n’est pas à oublier. Sa préférence est pour le moment difficile à définir puisqu’elle change compte tenu du média qui fait l’article (les Anglais l’envoient en Premier League, les Français plutôt en Ligue 1, les Espagnols varient entre les Liga et ces deux championnats.

Josep Pedrerol, lors de la même émission a affirmé que « Si cela est vrai, on pourra considérer Jorge Mendes comme « persona non grata » à Santiago Bernabeu. Il sera même l’ennemi numéro un des fans du Real Madrid. », ce qui ne dérangerait pas forcément Mendes, certainement facilement consoler par la commission touchée.

En tout cas, la rumeur ne devrait pas s’arrêter avant la fin de l’été 2016, et les médias annonceront encore plusieurs options pour l’avenir du Portugais. Difficile d’affirmer ce qu’il en sera vraiment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato