Restez connectés avec nous
Mercato - Kondogbia « les contacts sont réels, y compris le Barça et le PSG »

Mercato

Mercato – Kondogbia « les contacts sont réels, y compris le Barça et le PSG »

Le frère et agent de Geoffrey Kondogbia, Evans Kondogbia, a confirmé lors d’un entretien accordé à TMW, que le Paris Saint-Germain avait bel et bien contacté le milieu de terrain de 24 ans de l’Inter de Milan, comme on a pu le voir dans certains médias cet été.

« Quasiment tous les noms parus sont vrais. Geoffrey est un grand joueur et c’est normal que beaucoup d’équipes s’intéressent à lui. Valence ? Non, je l’exclus, ce n’est pas vrai. Le PSG et le Barça ? Ces équipes font partie du cercle des clubs avec lesquels nous avons parlé.

Je répète : pour bon nombre de clubs jumelés à Geoffrey, les contacts sont réels, y compris le Barça et le PSG. Ils m’ont appelé, mais rien de plus. Nous étions seulement en pourparler. Mon joueur est heureux à l’Inter Milan, il est concentré pour donner son maximum. »

Il y a eu des contacts, mais cela ne veut évidemment pas dire qu’il y aura un transfert. Durant ce mercato le PSG peut se séparer de Grzegorz Kyrochowiak (27 ans) ou encore Blaise Matuidi (30 ans), si ces départs sont actés il faudra donc recruter au milieu de terrain, le PSG est prévoyant et se renseigne donc sur plusieurs dossiers. Kondogbia est forcément une piste intéressante, mais âgé de 24 ans et actuellement à l’Inter de Milan, il faudra certainement dépensé une somme importante pour s’attacher les services de l’ancien Monégasque; transféré au sein du club italien pour 35M€ en 2015.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato