Restez connectés avec nous
Exclu - Hakimi, le PSG confiant pour un transfert réglé la semaine prochaine
©Iconsport

Mercato

Exclu – Hakimi, le PSG confiant pour un transfert réglé la semaine prochaine

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts ces derniers temps, bien qu’il ait rejoint l’Inter Milan il y a seulement une année en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). L’international marocain a été excellent avec le champion de Serie A 2020-2021, mais le club italien a des dettes qui l’obligent à vendre. Le Paris Saint-Germain travaille donc depuis plusieurs semaines pour saisir l’opportunité, alors que Chelsea s’est placé en concurrent. Mais une source très bien renseignée nous permet d’affirmer que Paris est très optimiste et pense pouvoir boucler la venue du latéral la semaine prochaine.

Cela fait quelques jours qu’il est globalement question d’une avance du PSG, notamment avec Hakimi qui est d’accord pour venir dans la capitale comme nous l’avions déjà indiqué. D’après nos informations, cette confiance parisienne se confirme avec un transfert à hauteur de 50 millions d’euros plus 20-25 millions d’euros de bonus. Du côté de salaire, ce devrait être 8 millions d’euros bruts par saison avec des bonus entre 2 et 3,5 millions. Le tout devrait être bouclé la semaine prochaine, à moins d’une surprise.

Attention, on ne dit pas encore que tout est fait et signé. Le mercato peut parfois surprendre et un rebondissement de dernière minute n’est pas encore impossible. Cependant, il y a une vraie confiance du PSG et ne pas voir Hakimi signer à Paris prochainement serait une vraie surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato