Restez connectés avec nous
Exclu - Il y a une première offre d'Arsenal pour Kehrer
©Iconsport

Mercato

Exclu – Il y a une première offre d’Arsenal pour Kehrer

Thilo Kehrer, défenseur central de 24 ans qui a beaucoup dépanné au poste d’arrière droit (où il devait pouvoir jouer mais ne semble plus à l’aise) au Paris Saint-Germain ces derniers mois, est indéniablement en difficulté. Logiquement, le club ne compte pas le garder cet été. Et une source bien placée nous fait savoir qu’il y a eu une première approche d’Arsenal pour l’international allemand sous contrat jusqu’en 2023.

En effet, nous pouvons affirmer que le club anglais a proposé 9 millions d’euros pour le joueur qui compte 9 sélections avec l’Allemagne. Un montant qui ne satisfait pas la direction parisienne, qui voudrait une vente plutôt pour environ 25 millions d’euros afin d’amortir un peu la dépense de 37 millions d’euros en 2018 et en comptant sur le fait qu’il a un certain potentiel s’il se relance. Il faut aussi viser pour avoir une bonne somme au final, laquelle sera sans doute un peu plus basse. Comme Arsenal tente de négocier en visant d’abord relativement bas. Sans oublier que d’autres clubs pourraient aussi tenter leur chance.

Quant à Kehrer, il n’est pas pressé de partir pour le moment même s’il n’est pas encore question de s’accrocher au PSG peu importe ce qui est proposé. L’Allemand est heureux à Paris et, forcément, le salaire est plaisant. Il faudra encore attendre pour être sûr de sa destination et du prix final, mais un départ est fort probable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato