Restez connectés avec nous
Falcao "Mbappé ? J'espère qu'il n'y aura pas d'autres joueurs qui quitteront Monaco"

Adversaires

Falcao « Mbappé ? J’espère qu’il n’y aura pas d’autres joueurs qui quitteront Monaco »

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain d’ici peu. Radamel Falcao a été interrogé à ce sujet hier après la victoire contre l’Olympique de Marseille (6-1, 4e journée de Ligue 1). Le buteur monégasque s’est montré plutôt déçu de voir son jeune coéquipier partir.

«?C’est une situation compliquée pour lui. Personne ne se met à sa place, c’est un jeune joueur qui n’a que 18 ans et il faut penser à lui aussi. Il faut rester tranquille. J’espère que tout se résoudra vite pour lui et qu’il n’y aura pas d’autres joueurs qui quitteront Monaco. C’est une décision personnelle comme chaque joueur peut avoir. Je respecte son choix, je n’ai pas essayé de le retenir.

S’il n’y a rien d’officiel, il semble assez sûr que Mbappé va rejoindre le PSG. En tout cas, Falcao a l’air d’être certain que l’international français s’en va. De quoi décevoir à Monaco, mais réjouir à Paris. On peut comprendre que le Colombien ait envie de voir les départs de joueurs s’arrêter. Mais Fabinho, milieu de 23 ans, est aussi évoqué dans le viseur parisien. Pour le moment, il n’est pas annoncé que le transfert est réglé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires