Restez connectés avec nous
Mercato - Aurier suivi par Manchester United, City, L'Atlético de Madrid et Naples

Mercato

Le FC Barcelone a « aimablement » refusé Serge Aurier, selon Mundo Deportivo

Ces derniers jours, Sport, France Football et Le Parisien ont indiqué que le FC Barcelone cherche à recruter Serge Aurier le plus vite possible. Et le quotidien francilien a aussi indiqué que le Paris Saint-Germain n’est pour le moment pas en discussions avec son latéral droit de 23 ans pour prolonger son contrat qui va jusqu’en 2019. Mundo Deportivo tente aujourd’hui un contre-pied en indiquant que c’est l’agent de l’Ivoirien qui a contacté le Barça. Et le club catalan ne serait pas intéressé à cause du comportement hors terrain du joueur.

« L’agent du latéral du PSG a contacté le club azulgrana, qui a décliné ‘aimablement » la proposition.

Serge Auier, l’internation ivoirien qui joue au PSG, a été offert, littéralement, au FC Barcelone par son agent. Le club a discuté respectueusement avec le représentant, mais a fait savoir qu’il n’est pas intéressé en répondant ‘non, merci’.

Personne ne doute qu’Aurier est un super arrière droit, qu’il a déjà un niveau important à 23 ans, mais personne ne peut non plus nier qu’il a une mauvaise réputation en dehors du terrain. »

Le journal espagnol cite donc les soucis en cours avec la justice français et le Périscope de février de Serge Aurier. Difficile de leur donner tord sur ce point, le latéral parisien est loin d’avoir été un exemple cette année. Toutefois, Mundo Deportivo souligne notamment des insultes envers Laurent Blanc et Di Maria. Le premier est clairement celui qui avait été le plus visé par les propos d’Aurier, mais il est étrange de citer le second. Dans la vidéo on a pu entendre seulement ‘Di Maria c’est un bon ou pas? Ouais, c’est un guignol‘ au sujet de l’Argentin. Rien de très grave, peut-être même un compliment.

Toujours est-il qu’Aurier s’est évidemment fait une mauvaise réputation ces derniers mois. Peut-être que cela n’aide pas le PSG a prolongé son contrat au plus vite. Mais il y a de toute façon du temps pour cela.

On note surtout que l’incohérence des informations des différents médias est étrange. D’un côté, certains affirment que le Barça est intéressé, de l’autre le club catalan aurait refusé le joueur auprès de son agent. Finalement, la seule chose qui a l’air sûre c’est qu’un transfert est très loin d’être acté. Et il est bien possible que l’Ivoirien reste à Paris. En espérant qu’il ne se fasse remarquer plus que pour de très belles prestations.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato