Restez connectés avec nous
Féminines - La star Samantha Kerr pourrait arriver au PSG cet hiver, annonce Le Parisien

Féminine

Féminines – La star Samantha Kerr pourrait arriver au PSG cet hiver, annonce Le Parisien

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain réussit un bon début de saison, malgré un match nul qui a laissé l’Olympique Lyonnais prendre de l’avance en D1. Mais il aurait bien l’intention de se renforcer cet hiver et cela en frappant un grand coup. D’après Le Parisien, c’est l’attaquante Samathan Kerr qui se rapprocherait du club de la capitale.

« L’affaire avait déjà failli se faire en début d’année, mais elle avait capoté en raison de négociations tardives. Ce n’était peut-être que partie remise. Selon nos informations, le club de la capitale pourrait finalement accueillir Samantha Kerr au mercato hivernal. »

Pour Paris, ce serait un énorme renfort, de quoi avoir une attaque crainte dans toute l’Europe. Samathan Kerr, internationale australienne (67 sélections, 24 buts), a inscrit 112 buts en 180 matchs dans carrière et est une des candidates au Ballon d’Or féminin cette année. Le PSG réussirait en plus un nouveau coup médiatique, après l’internationale chinoise Wang Shuang, puisque Kerr est une star en Australie et aux Etats-Unis. Elle est même une des égéries de la marque Nike. De quoi aussi encore favoriser la négociation d’un partenariat plus rentable pour le PSG. Reste à voir si ce très beau transfert se confirme. Le Parisien est souvent fiable à propos du mercato féminin du PSG.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine