Restez connectés avec nous
La Fiorentina étudie sérieusement la piste Sirigu

Mercato

La Fiorentina étudie sérieusement la piste Sirigu

Relegué sur le banc avec l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier, Salvatore Sirigu compte retrouver du temps de jeu et ne serait pas contre un départ du Paris Saint-Germain. Comme souvent évoqué, la Fiorentina semble le club le plus intéressé par le portier parisien. 

En effet, La Nazione parlait aujourd’hui d’un intérêt marqué pour Sirigu du côté de Florence : « Le gardien italien est très intéressé par un retour en Italie, et l’option d’un prêt avec option d’achat est actuellement à l’étude. »

Un prêt avec OA n’est peut-être pas la solution qui plairait le plus aux dirigeants parisiens, puisque le futur gardien amené à être titulaire avec les Rouge et Bleu et certainement Alphonse Areola, prêté depuis 3 ans et qui prend de l’expérience.

En tout cas, le PSG dit s’occuper de gros chantiers lors de ce mercato et le poste de gardien en est un aussi. Quels choix faire, quel sera l’avenir d’Areola cette saison, Douchez sera-t-il conservé ? Autant de questions auxquelles il faudra répondre. Mais, sans doute que Sirigu n’est pas prêt d’accepter la situation de cette saison une année supplémentaire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato