Restez connectés avec nous
fair-play financier

Mercato

FPF – Sévérac «Tout se décidera d’ici à la fin juin»

Plusieurs dossiers sont déjà chauds pour le prochain mercato du Paris Saint-Germain, Paul Pogba, Di Maria ou encore Kevin De Bruyne en font déjà la une. Le Fair-Play Financier qui gêne le PSG dans sa progression sera toujours présent lors du prochain mercato mais selon Dominique Sévérac, nous saurons fin juin si celui-ci sera plus souple ou identique, comme la expliqué le journaliste dans l’émission 20h foot sur Itélé.

« Tant qu’on ne connaît pas le périmètre du fair-play financier, on ne peut pas vraiment se pencher sur le mercato. Tout se décidera d’ici à la fin juin. Je peux dire que le PSG aura peut-être un peu plus d’argent pour recruter. Ce ne sera pas 60 mais 80 par exemple. Si vous avez un actionnaire solide, il suffit de dire que vous avez l’argent, de remettre un « business plan » pour permettre au club de dépenser un peu plus ».

Cela serait une bonne chose car le club de la capitale a encore besoin de recruter pour s’améliorer dans certains domaines, surtout qu’en cas de départ d’Edinson Cavani, le club devrait recruter un nouvel attaquant, ce qui n’arrangerait pas du tout les dirigeants parisiens en cas de restriction toujours aussi sévère. Mais Michel Platini a déclaré récemment que celui-ci devrait être plus souple, une bonne nouvelle attend donc peut-être le PSG fin juin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato