Restez connectés avec nous
Gabriel Barbosa "comme si c'était mon dernier match à Santos", "mais rien de confirmé"

Mercato

Gabriel Barbosa « comme si c’était mon dernier match à Santos », « mais rien de confirmé »

Gabriel Barbosa, attaquant de 19 ans de Santos, est l’un des jeunes talents qui agitent le plus le mercato en Europe avec Gabriel Jesus. S’il est notamment visé par le Paris Saint-Germain, le Brésilien serait surtout proche de la Juventus de Turin. Et les propos qu’il a tenu après la victoire de Santos contre Gremio hier (3-1, championnat brésilien) indiquent clairement qu’un départ est possible.

« J’ai joué comme si c’était mon dernier match à Santos. Vous en saurez plus rapidement sur mon avenir. Il n’y a pas encore un accord. Le président a fini par écouter les propositions, mais il n’y a encore rien de confirmé.

Nous sommes juste entrain de discuter. Il y a quelques dossiers dont nous devons parler. J’ai des propositions, aussi, mais il n’y a encore rien de confirmé. Je veux parler avec mes parents et mes représentants. Nous parlons et nous sommes prêts pour trouver une solution. », propos relayés par Globoesporte.

S’il n’est pas encore sûr de quitter son club, il serait pourrait bien qu’après les Jeux Olympiques à Rio durant le mois d’août Gabriel Barbosa ne revienne pas à Santos. A part pour faire ses adieux. Ce pourrait presque une bonne pour le PSG, sauf qu’il est très difficile de croire que Gabigol se dirige vers la capitale.

Les médias l’ont plutôt envoyé à la Juventus récemment et il est Brésilien. Le PSG n’ayant plus de place pour un extra-communautaire pour le moment, une signature serait une énorme surprise. On attend donc toujours de voir qui sera la recrue en attaque que le club de la capitale a annoncé chercher. Pour le moment, aucune piste ne semble se détacher.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato