Restez connectés avec nous
Ghezzal serait proche du Paris Saint-Germain, selon Di Marzio

Mercato

Ghezzal serait proche du Paris Saint-Germain, selon Di Marzio

Sur Sky Italia, le trés reconnu journaliste spécialisé transfert, Gianluca Di Marzio, assure que le Lyonnais Rachid Ghezzal (24 ans), est très proche du Paris Saint Germain. 

Déjà évoqué il y a quelques temps, le transfert du milieu international Algérien serait donc très proche d’aboutir selon le journaliste, qui évoque, au cas où, plusieurs autres pistes (Naples, Juventus) mais aussi, sans les citer, des écuries Anglaise.

Certainement que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et les investisseurs qataris aimeraient avoir un joueur d’origine arabe qui brille au PSG. Mais par manque de joueurs performants disponibles, ce souhait ne s’est pas encore exaucé.

De plu, un jeune performant, cela ressemblerait vraiment à ce que l’on a pu comprendre des recherches des dirigeants Parisien pour l’effectif de l’année prochaine.

Comme le joueur ne parait pas pressé de re-signer (son contrat prend fin en juin 2017) avec son club formateur, le club de la Capitale pourrait s’engouffrer dans cette histoire avec un gros salaire en ligne de mire et accueillir un très bon milieu offensif dans ses rangs.

Reste à savoir si le PSG est vraiment proche de le recruter ou si c’est plutôt une pensée en cas d’échecs dans les dossiers prioritaires. Pour le moment, Giovani Lo Celso (milieu offensif/ailier de 20 ans) est pressenti comme recrue offensive à grand potentiel. Et le club de la capitale doit aussi viser des grands joueurs expérimentés pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic et progresser. Dans l’idée de « rêver plus grand », Ghezzal n’est pas vraiment le premier nom qui vient à l’esprit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato