Restez connectés avec nous
Hutteau s'interroge sur la stratégie sportive du PSG: "J’ose espérer que la direction sait où elle va et ce qu’elle veut faire"

Mercato

Hutteau s’interroge sur la stratégie sportive du PSG: « J’ose espérer que la direction sait où elle va et ce qu’elle veut faire »

Le marché des transferts se profile de plus en plus, ouverture le 11 juin, et les interrogations concernant la stratégie du Paris Saint-Germain à cette occasion continuent de circuler un peu partout à travers différents médias. C’est notamment le cas de Christophe Hutteau, agent de joueur, qui s’est questionné sur la stratégie du club de la capitale pour Eurosport. Il est vrai que cette dernière reste difficilement lisible et ce, depuis un petit moment déjà malheureusement.

“J’ose espérer que la direction du PSG sait pertinemment où elle va et ce qu’elle veut faire dans les prochaines semaines pour renforcer son effectif et pour atteindre l’un de ses objectifs majeur, à savoir faire un parcours en Ligue des champions. Un club avec un énorme budget comme celui du PSG ne peut pas se permettre de naviguer à vue. »

 Hutteau « Je ne peux pas le croire. »

« Je ne peux pas imaginer qu’aujourd’hui, tout n’a pas encore été bloqué, que les joueurs ciblés n’ont pas encore été contactés. Je ne peux pas le croire ! Si c’était le cas, alors oui, on pourrait parler de fiasco“, a confié Hutteau.

Le Paris Saint-Germain a donc organisé une réunion extraordinaire à Doha afin d’apparemment dessiner les futurs contours du prochain mercato. S’il a fallu attendre fin mai pour simplement se mettre d’accord sur la marche à suivre, compliqué tout de même de ne pas se montrer inquiet. Néanmoins, si cette réunion ne servait qu’à entériner certains dossiers, une sorte de peaufinage, cela pourrait encore s’entendre.

On rejoint donc Christophe Hutteau : si le club de la capitale a enfin appris de ses erreurs, le marché des transferts doit déjà être établi proprement. Pas de précipitation, pas de prise de décision à la dernière minute, pas de recrue surprise en septembre… Bref, on attend un minimum de professionnalisme de la part des décideurs rouges et bleus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato