Restez connectés avec nous
Mercato - Wanda Nara malade, Icardi penserait à jouer en Argentine
©Iconsport

Mercato

Icardi ne tolère pas que des gens « mal intentionnés» cherchent à «le salir»

Cette saison le Paris Saint-Germain a été établi une hiérarchie claire entre les joueurs qu’il souhaite garder dans son effectif et ceux qu’il pousse vers la sortie. Mauro Icardi, attaquant âgé de 30 ans, fait partie de ceux que le club parisien souhaite voir partir et face au Clermont-Foot (0-5) lors de la 1er journée de Ligue 1, l’Argentin a été mis à l’écart du groupe. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, l’ancien buteur de l’Inter Milan sets exprimé à ce sujet.

Il est normal que le joueur vive mal la situation, mais il est aussi tout à fait logique que le PSG mette en place ce genre de système afin de pousser les joueurs vers la sortie. Icardi fait partie de ceux pour qui un départ semble être une bonne option, alors qu’il n’a pas réussi à s’imposer à Paris. Parfois à cause d’une mauvaise gestion, parfois qu’il n’a pas su rester focalisé et performant.

Avec un salaire de 10M€/an, le club de la capitale ne peut pas se permettre de garder un joueur aussi peu investi dans le projet. Désormais le PSG fait comprendre à ses éléments que ce n’est pas le club Med et que pour avoir et garder sa place au sein du club parisien il faut des résultats ainsi qu’une dose de travail suffisante. Icardi n’a jamais regroupé ces deux caractéristiques c’est pour cela que la situation est comme cela aujourd’hui et qu’énormément de supporters souhaitent aussi son départ.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato