Restez connectés avec nous
Interrogé à propos du PSG, Pogba assure être concentré sur l'Euro 2020
©Iconsport

Mercato

Interrogé à propos du PSG, Pogba assure être concentré sur l’Euro 2020

Paul Pogba, milieu de 28 ans de Manchester United et de l’Equipe de France, était en conférence de presse ce jeudi avant de disputer l’Euro 2020 avec l’Equipe de France. Alors qu’il y a la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain, le joueur qui n’a plus qu’une année de contrat à ManU a été invité à commenter.

« Des contacts avec Paris ? Il me reste un an de contrat. Tout le monde le sait. Je n’ai pas encore eu de proposition concrète. Je ne me suis pas posé avec les dirigeants et l’entraîneur, je suis encore à Manchester. La seule pensée que j’ai pour le futur, c’est l’Euro, c’est de me concentrer sur la compétition. J’ai un peu plus d’expérience qu’auparavant. Tout ce qui est club, quand il y a les compétitions comme ça, j’évite. C’est pour ça que j’ai un agent, il s’occupe de tout ça. Je n’ai pas le numéro de Nasser Al-Khelaïfi (sourire). »

Il n’est donc pas question pour Pogba de confirmer la moindre discussion avec le PSG, mais il n’y a pas non plus un démenti. Ni l’idée qu’un transfert serait impossible s’il y a un intérêt concret. L’international français pense logiquement surtout à l’Euro pour le moment. Les grandes décisions pourront être prises ensuite. Paris pourrait faire partie des options. Mais il est bien trop tôt pour les certitudes. Et rien ne devrait bouger concrètement tant que la France sera dans la compétition. Cela pourrait donc attendre au moins le 11 juillet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato