Restez connectés avec nous
Mercato - Jardim «ce n’est pas possible de rester toujours avec les meilleurs»

Mercato

Mercato – Jardim «ce n’est pas possible de rester toujours avec les meilleurs»

L’avenir de l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans) est encore flou, puisque ce dernier est courtisé par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, et pourrait donc quitter le club Monégasque. De retour au travail, le coach de l’ASM, Leonardo Jardim, a pu évoquer ce dossier qui devrait animer ce mercato.

« Je n’ai pas parlé avec lui, parce qu’il sait bien quelle est notre façon de travailler, quelle est notre ambition de rester avec lui. Pour ça, je crois que le club et lui vont prendre la meilleure décision. J’espère rester avec les bons joueurs. Ce n’est pas que moi, tous les entraîneurs du monde aiment rester avec les meilleurs. Mais avec le projet de Monaco, peut-être que ce n’est pas possible de rester toujours avec les meilleurs, a admis l’entraîneur de l’ASM dans des propos rapportés par RMC. On va regarder ce qu’il va se passer. L’important maintenant est d’avoir la tête à 100% au travail, faire grandir cette jeunesse et après on regardera quels joueurs sont restés. »

Logiquement si les dirigeants Monégasques reçoivent une offre importante, ils ne pourront pas se permettre de la refuser, surtout que le joueur lui même n’est pas contre un départ. Ce dossier dépendra forcément des offres reçues et de leurs montants, mais l’ASM ne devrait pas bloquer son joueur comme le fait le PSG avec son milieu de terrain, Marco Verratti. Les négociations devraient certainement être longues puisqu’il s’agit d’un gros dossier et qu’il y a énormément de concurrence. Si la plupart des courtisans sont connus, il faut maintenant attendre que les discussions avancent pour connaitre l’évolution réelle de ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato