Restez connectés avec nous
Jesé "insiste" pour aller à Las Palmas, qui voudrait bien négocier encore une semaine

Mercato

Jesé « insiste » pour aller à Las Palmas, qui voudrait bien négocier encore une semaine

Depuis plusieurs jours, le possible prêt de Jesé Rodriguez à Las Palmas est évoqué. Aujourd’hui, Canaria7 (média de la région du club espagnol) fait le point sur le mercato et notamment du cas de l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain.

« La première possibilité était Gabigol puis le nom de Jesé est fortement revenu. Deux joueurs qui étaient complètement impossibles à attirer jusqu’alors mais le club veut profiter de sa croissance pour faire face à de telles négociations. Gabriel Barbosa a montré de la réticence donc cette option s’est refroidie.

Tout le contraire pour Jesé qui insiste pour venir. Le principal obstacle est la somme réclamée et inabordable pour Las Palmas. Pour mener à bien cette opération, le PSG ou Jesé doivent baisser leur émoluments, soit en demandant moins d’argent, soit en baissant le salaire. Des progrès sont attendus cette semaine. Si aucun des deux dossiers avance, l’intention serait de se tourner vers d’autres pistes. L’idée est toujours d’intégrer deux ou trois joueurs. »

 Compte tenu du temps de jeu de Jesé sur ses premiers mois à Paris, les dirigeants parisiens sont sans doute globalement d’accord pour le prêter. Surtout Julian Draxler et Giovani Lo Celso arrivent à son poste. Mais sans doute que payer tout son salaire est de trop. Un point qui peut vraiment poser problème pour le 10e de Liga. La rémunération de Jesé est trop élevé pour ce club. Les négociations peuvent alors vite devenir compliquées. Espérons pour Jesé qu’elles aboutiront, ou la seconde partie de saison peut être très longue.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato