Restez connectés avec nous
Jonathan Ikoné est à nouveau prêté à Montpellier par le PSG, c'est officiel !

Mercato

Jonathan Ikoné est à nouveau prêté à Montpellier par le PSG, c’est officiel !

L’accord entre le Paris Saint-Germain et Montpellier pour un prêt de Jonathan Ikoné était trouvé depuis quelques jours, il ne fallait plus que la confirmation de l’ailier de 19 ans. Il l’a visiblement donné puisque les 2 clubs ont annoncé le prêt du Titi parisien pour la saison 2017-2018.

Ikoné a commenté cette signature « Je suis très heureux de revenir ici, je vais pouvoir prouver que le club a eu raison de me faire confiance. J’ai à coeur de faire une grande saison à Montpellier et de continuer sur ma lancée de la saison dernière. »

Ainsi que le président montpellierain Laurent Nicollin« C’est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne. Je tenais à remercier le PSG de nous reprêter Jonathan pour une saison. On va tout faire pour lui faire franchir des paliers ici. »

Voilà un nouveau dossier qui est réglé de manière positive. Ikoné va pouvoir continuer sa progression dans un club qu’il connaît déjà un peu et qui a un plutôt bon niveau en Ligue 1. Nous lui souhaitons de réussir et revenir encore plus fort afin de peut-être avoir une place dans le groupe professionnel parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato