Restez connectés avec nous
Jonathan Ikoné "va signer son premier contrat professionnel avec le PSG" selon Goal

Mercato

Jonathan Ikoné « va signer son premier contrat professionnel avec le PSG » selon Goal

Alors que le mercato du Paris Saint-Germain commence très timidement, une première bonne nouvelle devrait arriver très prochainement. Même si ce n’est pas l’arrivée d’un immense joueur pouvant mener l’équipe à la victoire en Ligue des Champions la saison prochaine. Goal affirme ce soir que le Jonathan Ikoné, ailier de 18 ans formé à Paris, va parapher son premier contrat professionnel avec le club de la capitale d’ici peu.

« Ce n’est pas encore officiel, mais ce n’est plus qu’une question d’heures. Jonathan Ikoné, 18 ans, va signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain.

Le club de la capitale devrait annoncer la signature de son espoir dans la matinée de vendredi, et préciser ainsi la durée de son bail. »

Une très bonne nouvelle pour le PSG, qui garderait donc l’un de ses jeunes talents. De quoi éviter un nouveau « cas Coman » (parti à la Juventus à 17 ans en signant son premier contrat professionnel). Surtout, le centre de formation peut être une source de grands talents pour l’équipe et il ne faut pas le négliger. Espérons qu’Ikoné arrivera à progresser à Paris et pourra un jour s’imposer dans l’équipe première, pourquoi pas avec Rabiot, Nkunku, Augustin, Edouard, Kimpembe ou encore Georgen, qui prouvent la qualité de la formation parisienne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato