Restez connectés avec nous
Julian Draxler "Il n'y a eu aucune offre" affirme Wolfsburg

Mercato

Julian Draxler « Il n’y a eu aucune offre » affirme Wolfsburg

La presse allemande et française a affirmé ce weekend que le Paris Saint-Germain tentait de recruter Julian Draxler. Une version démentie par Klaus Allofs, le directeur sportif du Wolfsburg. Il assure dans Bild qu’il n’a pas reçu d’offre pour l’international allemand (qui aura 23 ans le 20 septembre) capable de jouer milieu offensif ou ailier.

« Il n’y a eu aucune offre pour Draxler et une offre n’aurait pas signifié que nous nous serions assis ensemble avec Julian pour discuter de nouveau. D’une certaine façon, je peux comprendre ses désirs, il a fait un bon Euro et en Champions League aussi. Mais nous ne voulons pas renoncer aux compétences sportives de Draxler. », propos relayés par CulturePSG.

Il semble donc que le PSG n’ait pas tenté sa chance pour Draxler. Du moins, pas jusqu’au point de faire une offre. Si certains supporters vont alors peut-être râler, il ne faut pas oublier que Wolfsburg a clairement fermé la porte pour son joueur dès le début du mercato, malgré une volonté affichée par l’international allemand de partir. D’ailleurs, on peut voir dans la première phrase de Klaus Allofs qu’une négociation aurait été très difficile. Il y a des fois où les transferts ne sont simplement pas possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato