Restez connectés avec nous
Kevin Trapp a choisi Pini Zahavi comme agent

Mercato

Kevin Trapp a choisi Pini Zahavi comme agent

Alors qu’il est actuellement prêté par son club le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort, club allemand 5e de Bundesliga, Kevin Trapp, gardien de 28 ans, a changé de représentant et rejoint l’écurie de Pini Zahavi. C’est ce qu’ont affirmé Sport Bild et L’Equipe.

Une signature de plus, alors que l’agent Israélien Pini Zahavi étend de plus en plus sa toile au PSG et en France. Kévin Trapp a décidé de le nommer comme nouvel agent pour gérer sa carrière. Grand intervenant dans la venue de Neymar, l’attaquant brésilien de 27 ans, à Paris. Pini Zahavi s’investit dans le marché français. Bruno Génésio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais l’a rejoint lui aussi.

Kévin Trapp veut rejoindre un grand club européen afin de faire décoller sa carrière, en ce sens le dealmaker Zahavi doit l’aider à trouver une porte de sortie plus prestigieuse que Francfort. De quoi essayer une nouvelle aventure dans un club jouant la Ligue des Champions avec de l’ambition, après avoir perdu sa place à Paris face au duo Alphonse Areola (26 ans) et Gianluigi Buffon (41 ans). Et il ne semble pas être planifié que le rôle de titulaire lui soit de nouveau confié dans la capitale. On lui souhaite d’obtenir une belle opportunité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato