Restez connectés avec nous
Keylor Navas restera au PSG la saison prochaine !
©Iconsport

Mercato

Keylor Navas restera au PSG la saison prochaine !

Keylor Navas, gardien Costaricien du Paris Saint-Germain (35ans) s’est arrêté au micro d’Amazon lors de la cérémonie de remise du titre de Champion de France. Un évènement festif au cours duquel il est revenu sur l’importance de ce titre pour le club, et son avenir :

On est très content pour le club et c’était très important de gagner le championnat et de bien préparer l’année prochaine.

Vous serez là l’an prochain ?
Si je serai là l’an prochain ? Oui oui, j’ai deux ans de plus de contrat. Ma famille et moi sommes contents ici, on va continuer !

Keylor Navas est sous contrat, et il a annoncé ne plus vouloir que cette concurrence entre Gianluigi Donnarumma et lui perdure . Mais sa déclaration est pourtant sans appel ce soir. Est-ce pour ne pas gâcher les festivités, car il n’y a pas d’offres convaincantes, ou simplement qu’au final, sa situation au sein du PSG, un grand club Européen, lui convient ? L’avenir nous en dira plus, mais cette déclaration est toujours plaisante à entendre, et la direction est ainsi au courant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato