Restez connectés avec nous
Klopp ne croit pas à un transfert de Mbappé en 2021
©Iconsport

Autour du PSG

Klopp ne croit pas à un transfert de Mbappé en 2021

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, a été invité en conférence de presse à parler du mercato estival 2021. Alors que son club est cité dans certains des plus gros dossiers, comme celui de Kylian Mbappé, il a souligné que les grosses dépenses sont peu probables cette année. Cela notamment pour le cas de l’attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain dont contre le contrat s’arrête en juin 2022 (ce qui attire particulièrement les rumeurs).

« Le marché sera vraiment étrange. J’entends beaucoup parler de mouvements de grosses sommes d’argent, est-ce que Mbappé part ou pas, Haaland, Sancho, ce genre de choses. Je ne pense pas que cela se produise beaucoup cet été parce que le monde du football n’est pas encore au même endroit qu’avant. », propos relayés par Goal.

Bien sûr, le coach des Reds ne peut pas vraiment parler pour tous les clubs et quelques gros transferts ne sont pas impossibles. Surtout qu’il suffit qu’il y en ait pour déclencher d’autres choses. Cependant, il rappelle un point essentiel : les clubs sont loin d’être au mieux pour dépenser. Il y aura une certaine prudence, ce qui n’est pas idéal, évidemment, pour recruter certains des joueurs les plus demandés. Même si Mbappé ne prolonge pas avant cet été, le PSG ne le bradera pas. Et pour le moment, une prolongation reste possible. Alors il est clair qu’un transfert est encore loin d’être sûr.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG