Restez connectés avec nous
Koulibaly confirme qu'il a discuté avec le PSG durant l'été 2021
©Iconsport

Mercato

Koulibaly confirme qu’il a discuté avec le PSG durant l’été 2021

Durant le mercato estival 2021, le Paris Saint-Germain a marqué les esprits avec son recrutement. Mais il aurait pu avoir un visage un peu différent avec la piste Kalidou Koulibaly qui n’a pas pu aboutir. Le défenseur central de 30 ans du SSC Napoli sous contrat jusqu’en 2023 a évoqué cet été au micro du Canal Football Club.

« C’est vrai j’ai eu des discussions avec tout le monde. Il y avait beaucoup de clubs intéressés. Il y a eu le PSG, mais il y a aussi eu d’autres clubs. Je n’aime pas trop parler de ça, c’est quelque chose que j’essaie de botter en touche très souvent. Il y a eu de l’intérêt, ça me fait plaisir, ça prouve que mon travail paye, que les gens voient les choses que je fais de bien. Ça me pousse à faire encore mieux.

Koulibaly « Ça me fait plaisir d’être cité à côté de ces noms là. »

Le PSG me voulait avant de prendre Ramos ? Ça me fait plaisir d’être cité à côté de ces noms là. Ramos est une idole pour tout le monde. Il y a eu des offres, Naples a décidé de me garder. Ça prouve aussi l’amour qu’ils ont pour moi. », propos relayés par Le 10 Sport.

Il y a donc bien eu un intérêt parisien pour l’international sénégalais, qui a sa place parmi les meilleurs à son poste. Cela fait même un moment que ce joueur plaît à Paris. Mais Naples tient à son défenseur et a donc encore fermé la porte. Le PSG s’est tourné vers d’autres options, avec notamment le recrutement de Sergio Ramos (35 ans). Reste à espérer que la seconde partie de saison de l’Espagnol permettra d’éviter d’avoir des regrets. On pourra voir ensuite si c’est cette piste Koulibaly revient. Il n’y a rien dans ce sens pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato