Restez connectés avec nous
Krychowiak peut rejoindre le PSG, Séville a son remplaçant selon Diario de Sevilla.

Mercato

Krychowiak peut rejoindre le PSG, Séville a son remplaçant selon Diario de Sevilla.

Alors que le transfert de Gzregorz Krychowiak (milieu de 26 ans) au Paris Saint Germain serait très proche avec un accord pas loin d’être trouvé avec le FC Séville, le club andalou aurait trouvé sont remplaçant selon le quotidien Diario de Sevilla.

Alors que Hatem Ben Arfa vient de signer pour intégrer l’effectif du club Parisien, la venue du milieu Polonais Gzregorz Krychowiak est pressentie pour être le deuxième recrutement du mercato parisien cet été. Un départ qui était un gros problème pour les dirigeants du club Andalou il y a encore peu. Mais selon le journal local Diario de Sevilla, la peine ne serait que de courte durée, puisque le FC Séville devrait se faire prêter le milieu défensif Argentin de l’Atlético Madrid Matias Kranevitter.

Ce prêt qui est en bonne voie, les clubs et le joueur étant sur la même longueur d’onde, pourrait donc combler le vide laissé par l’international Polonais s’il venait à rejoindre le club de la Capitale. Une bonne nouvelle qui pourrait adoucir le mal de n’avoir pas pu obtenir les 45M€ de la clause libératoire du futur Parisien. Sans oublier que le transfert annoncé à 30 millions d’euros (avec les bonus), permettrait de recruter deux autres cibles de Séville.

Séville récupère donc un très bon espoir Argentin, qui a déjà disputé 4 matchs avec la sélection A, et 9 avec l’Atlético de Madrid depuis son arrivée en janvier. L’expérience et le talent de ce jeune joueur (23 ans) qui vient de disputer la finale de la Copa América, pourrait faire oublier Krychowiak aux supporters Andalous.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato