Restez connectés avec nous
La prolongation de Mbappé? "Tant qu'il n'aura pas signé il restera un doute" déclare Nigay
© Photo Icon Sport

Mercato

La prolongation de Mbappé? « Tant qu’il n’aura pas signé il restera un doute » déclare Nigay

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a écrit il y a quelques jours sur les réseaux sociaux : « Tout le monde parle, mais personne ne sait. Mon équipe me manque…PSG« . Ce que beaucoup ont vu comme un message pour éteindre les rumeurs à propos d’un départ, souvent évoqué pour signer au Real Madrid (même s’il pouvait aussi s’agir des déclarations à propos de la reprise de la saison). Cependant pour Pierre Nigay journaliste de la chaîne l’Equipe tant que le joueur n’a pas signé de prolongation de contrat rien n’est sûr.

« Un tweet ou un post Instagram n’est pas la signature d’une prolongation de contrat. Tant qu’il n’aura pas signé, il restera un doute. Aujourd’hui, qui ose dire qu’il n’a plus aucun doute en matière de transfert ? L’histoire démontre que tout est possible, le marché des transferts peut se terminer dans plus de quatre mois. Il y a quand même un joueur qui est intéressé, et Mbappé connait et aime Zidane, et le Real Madrid. L’intérêt est réciproque. Ils ont le budget pour recruter. Alors comment dire que ce n’est pas possible dès cet été ? », propos relayés par Foot 01.

En soit le journaliste n’a pas tord, mais le message de Mbappé est assez clair et significatif et Pierre Nigay n’a pas des arguments vraiment solides pour laisser penser qu’un transfert est envisageable cet été. Le Real Madrid va, comme tous les clubs, manquer d’argent. De plus les dirigeants du club de la capitale ne laisseront certainement pas partir le prodige français cette année. Il est même plutôt question de prolonger son contrat. Il s’agit de patienter pour que les choses s’éclaircissent pleinement. Mais un transfert de Mbappé en 2020 serait particulièrement surprenant. Il est plus sage d’oublier l’idée, même si Pierre Nigay veut s’y accrocher.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato