Restez connectés avec nous
La signature de Donnarumma au PSG retardée à cause de Raiola
©Iconsport

Autour du PSG

La signature de Donnarumma au PSG retardée à cause de Raiola

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans qui était arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan, a attiré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens (dont la Juventus Turin et le FC Barcelone) cet été. Mais c’est finalement au Paris Saint-Germain qu’il va s’engager. Cela devait avoir lieu lundi, suite à sa visite médicale, comme nous l’avions annoncé. Mais il y a finalement un retard et il faudra un peu de patience encore. La faute à son agent Mino Raiola. L’Equipe l’a indiqué ce mardi.

« Selon les premiers échos, l’ex-Milanais a satisfait à ces examens et est donc désormais un joueur du PSG. Il ne manque plus que l’officialisation de l’accord pour qu’il s’engage cinq ans à Paris, avec un salaire de 10 millions d’euros annuels.

Selon plusieurs sources italiennes, l’absence de communication sur sa signature tenait au fait qu’il y avait encore des choses à régler au sujet… des commissions de son agent, Mino Raiola. Même si le célèbre conseiller est réputé pour être gourmand, ces derniers éléments ne devraient pas être de nature à compromettre l’opération, tout au plus à la ralentir quelque peu. »

Des affirmations que nous pouvons confirmer. Donnarumma aurait bien dû être un joueur du PSG dès lundi. Le club l’avait prévu ainsi et la visite médicale s’est bien passée. Sauf que son agent Mino Raiola a demandé au dernier moment une rallonge sur ses commissions. Alors qu’il devait toucher 12 millions d’euros et des bonus, il demande finalement 22 millions d’euros tout compris. Une tactique qui n’est pas nouvelle pour cet agent, qui agace certains d’ailleurs. Cela retarde donc l’annonce officielle, mais, comme l’indique le journal sportif, la signature de l’international italien n’est pas remise en question.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG