Restez connectés avec nous
L'agent de Hakimi évoque le Real Madrid, Chelsea, Mbappé et Sergio Ramos
©Iconsport

Mercato

L’agent de Hakimi évoque le Real Madrid, Chelsea, Mbappé et Sergio Ramos

Alejandro Camaño, agent d’Achraf Hakimi, était au micro de l’émission El Transistor de la radio Onda Cero. L’occasion de revenir sur son transfert au Paris Saint-Germain il y a quelques jours. Il est notamment question du droit de refus du Real Madrid, ainsi que du rêve d’y retourner un jour après y avoir été formé et être parti en ayant joué que 17 matchs, mais aussi d’une offre de Chelsea et de la possibilité de jouer avec Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans qui a signé suite à la fin de son contrat au Real).

« Comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid. »

« Le Real Madrid avait un droit de premier refus jusqu’à ce que le PSG et l’Inter déclarent que l’opération allait avoir lieu. Son objectif est de continuer à se développer. Chelsea a également fait une offre. Le fait qu’ils aient gagné la Ligue des champions l’a peut-être rebuté.

Nous nous réservons l’illusion et le rêve qu’Achraf revienne au Real Madrid car il est né à Madrid, a grandi à Madrid et comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid.

« Le PSG dit que Mbappé ne va pas bouger. »

Mbappé ?

Le PSG dit que Mbappé ne va pas bouger, mais dans le football on ne sait jamais ce qui va se passer. S’il reste, ce sera merveilleux, sinon, ce ne sera pas la fin du monde. Nous avons été ravis de l’arrivée de Sergio Ramos. »

L’agent confirme donc plusieurs points évoqués à propos des négociations pour ce transfert, notamment la concurrence de Chelsea et le fait que le Real Madrid a eu l’option de s’interposer. Il fallait pour cela égaler l’offre du PSG pour recruter Hakimi, ce que le club espagnol n’a pas fait. Il sait pourtant que le joueur aimerait revenir un jour. C’est le point moins agréable de cette déclaration de Camaño. Mais on peut comprendre que le latéral formé au Real ait l’idée de s’y imposer un jour. Cela n’empêche pas d’être concentré sur le PSG pour plusieurs années.

Il va pouvoir côtoyer de très grands joueurs, dont possiblement Mbappé. C’est en tout cas ce que le PSG affirme pour le moment bien qu’il y ait toujours un suspense autour de sa prolongation de contrat ou non. Un point à résoudre cet été. Au moins, le recrutement est bien lancé et il y a de l’optimisme pour la saison 2021-2022.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato