Restez connectés avec nous
L'agent de Neymar dément des contacts avec le PSG

Mercato

L’agent de Neymar dément des contacts avec le PSG

Il y a quelques jours, certains médias pensaient savoir que Nasser Al-Khelaïfi avait fait le déplacement à Ibiza pour discuter avec Neymar Jr de l’éventualité d’un transfert au Paris Saint-Germain. Cependant par le biais de Twitter, son agent Wagner Ribeiro a souhaité mettre les choses au clair.

« J’ai passé toute la journée avec Neymar à Ibiza. Je démens complétement les informations des journaux de Barcelone qui assuraient que j’ai eu une réunion avec le PSG. »

Comme d’habitude en période de transfert on a souvent le droit à des attitudes et des paroles de joueurs de poker. Personne ne saura vraiment s’il y a eu ou non contact entre les deux parties. Le football reste un business et le transfert du Brésilien impliquerait d’énormes sommes d’argent.
Le fait est que le FC Barcelone n’est pas disposé à vendre le joueur à l’heure actuelle, si Paris est vraiment en cours de négociation avec le joueur (ce qui est interdit sans l’accord du Barça), la discrétion est forcément de mise.

Les joueurs du PSG souhaitent en majorité qu’une pointure rejoigne l’effectif, la signature de Neymar serait un signe fort, mais on en est loin.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato