Restez connectés avec nous
Neymar, une prolongation proche, mais Paris toujours dans la course selon Globoesporte

Mercato

L’agent de Neymar ouvre la porte au PSG, mais il « se sent » bien à Barcelone

Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, la star de 23 ans du FC Barcelone, a affirmé dans L’Equipe que le Paris Saint-Germain serait une destination intéressante pour son joueur et n’a pas de mal à imaginer un transfert à Paris. 

« Neymar a un contrat avec le Barça jusqu’en 2018. Il se sent bien à Barcelone, il est aimé là-bas et il joue dans la meilleure équipe du monde. Mais la perspective d’habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c’est aussi un rêve pour tous les joueurs. On verra d’ici à deux ans, quand il sera en fin de contrat.

Demain, peut-être ? Ça veut dire que si le PSG montre de l’intérêt pour Neymar, on pourra discuter. Un contrat peut aussi être résilié, à condition de payer la clause libératoire. 193M€ ! Mais je ne crois pas que ce soit un problème insurmontable pour le PSG. Pour l’instant, nous n’avons pas discuté de tout ça. »

Paris est une ville qui fait rêver, notamment Brésil. Un rayonnement au niveau du football qui est favorisé par le passage de nombreux Brésiliens, dont certains ont joué avec la Seleçao (Valdo, Leonardo, Rai, Ronaldinho…).

Aussi, c’est un grand club avec beaucoup d’ambition et un très bel effectif. D’ailleurs, si le Barça semble aujourd’hui être la meilleure équipe du monde, le départ Neymar pourrait un peu changer la donne.

Toutefois, s’il est possible que le Brésilien puisse être intéressé par un transfert, il ne faut pas oublier qu’un renouvellement de son contrat à Barcelone a été évoqué. Cette sortie, qui évoque un club capable de satisfaire les demandes du joueur, peut être un moyen de mettre la pression sur le Barça.

L’espoir de voir ce prodige au PSG est permis, mais il faut rester prudent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato