Restez connectés avec nous
Rabiot "n'aurais imaginé vivre" son parcours au PSG, "jouer à Marseille, c'est inconcevable"

Mercato

L’agent de Rabiot dément les rumeurs « il pourrait décider de rester au PSG »

Après une entrée en matière très satisfaisante au Santiago Berabéu, Adrien Rabiot enchaîne les bonnes prestations avec le Paris Saint-Germain, profitant des absences pour blessure à la cheville de Verratti et musculaires de Javier Pastore. Mais les deux joueurs sont sur le retour et cela aurait inquiété le milieu de 20 ans. Toutefois, un départ est loin d’être sûr et son avocat et agent, Arnaud Péricard a démenti les rumeurs de transferts dans CalcioMercato.

« Son futur à Naples ? Peut-être pour les vacances. Je n’ai été contacté par personne du club napolitain. J’ai entendu cet intérêt mais je n’en sais pas plus. Il est vrai que Rabiot a demandé à partir en prêt pour 6 mois, mais il a commencé à jouer avec continuité contre le Shakhtar et Lyon. Les choses pourraient donc changer et il pourrait décider de rester au PSG. Le dernier contact avec un club italien date d’il y a deux ans avec l’AS Roma. Le Napoli a pu contacter le PSG, je ne peux pas le savoir, mais Adrien ne considérerait pas l’idée d’aller jouer à Naples. », propos relayés par CultureSG.

Une déclaration qui vient calmer un peu les rumeurs de départs et peut-être la colère des supporters, agacés par les envies de départ de Rabiot. La manière était maladroite, une erreur de jeunesse, mais le fond n’est pas si mauvais. Le milieu formé au PSG a du talent et pourrait être intéressant pour l’avenir du club de la capitale. Espérons que l’histoire va continuer entre le joueur et Paris.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato