Restez connectés avec nous
Le PSG et Marquinhos seraient en discussion pour une prolongation de contrat !
©Iconsport

Mercato

Le PSG et Marquinhos seraient en discussion pour une prolongation de contrat !

Marquinhos, défenseur central de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’AS Rome, est un des joueurs les plus appréciés des supporters. Et ils n’ont pas à s’inquiéter d’après RMC Sport. Celui qui capitaine depuis l’été 2020 et le départ de Thiago Silva serait en discussion pour prolonger son contrat qui va pour le moment jusqu’en 2024.

« Des négociations pour une prolongation ont été entamées entre les différentes parties depuis plusieurs semaines.

Le défenseur central n’est pas fermé à prolonger avec le PSG son contrat qui prend fin en juin 2024. Les discussions portent sur deux années supplémentaires pour se terminer donc en 2026. »

Une annonce crédible, puisque le média sportif est généralement fiable et le joueur a déjà répété plusieurs fois qu’il est heureux à Paris, qu’il pourrait y terminer sa carrière. Du côté du PSG, il serait logique de vouloir compter sur Marquinhos et de se « protéger » face à d’éventuelles offres alors que Chelsea a tenté sa chance l’été dernier. Maintenant, il faut attendre de voir si les discussions pourront aboutir. Même s’il y a le sentiment que la question est sur le timing exact de l’accord et de l’annonce.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato