Restez connectés avec nous
Le PSG serait toujours intéressé par Carlos Bacca

Mercato

Le PSG serait toujours intéressé par Carlos Bacca

Alors que le mercato estival du Paris Saint-Germain a été jugé  » décevant « , celui qui aura lieu cet hiver pourrait être plus agité que les années précédentes. 

En effet, non recruté cet été à cause du nombre de joueurs extra-communautaires présents dans l’effectif parisien, Carlos Bacca (30 ans) pourrait finalement rejoindre le club parisien cet hiver. David Luiz ayant quitté le PSG pour Chelsea dans les dernières heures du mercato d’été, cela a permis de libérer cette place qui permet d’accueillir un joueur extra-communautaire.

Selon le journal sportif catalan Mundo Deportivo, le PSG pourrait donc lancer une offensive pour l’attaquant Colombien dès cet hiver. Le PSG est toujours à la recherche d’une doublure à Edinson Cavani et Carlos Bacca semble être le joueur idéal, celui-ci connait bien Unai Emery pour l’avoir côtoyé au FC Séville et a surtout affiché son souhait de travailler à nouveau avec le coach espagnol.

Même si pour le moment rien n’est officiel et qu’aucune précision n’a été faite par le média espagnol, cette piste semble être assez logique pour le PSG qui doit se renforcer en attaque. Le club parisien compte déjà sur l’arrivée de l’argentin Lo Celso pour cet hiver et le colombien pourrait être un renfort supplémentaire.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato