Restez connectés avec nous
Le PSG voudrait la signature en professionnel d'Arthur Zagre avant le 1er juillet

Mercato

Le PSG voudrait la signature en professionnel d’Arthur Zagre avant le 1er juillet

Ces derniers temps, il est souvent question des joueurs du centre de formation du Paris Saint-Germain. Cela continue ce lundi dans L’Equipe. Le quotidien sportif indique en effet que le club de la capitale a proposé un contrat à Arthur Zagre et qu’il espère une réponse de l’arrière gauche de 16 ans avant le mois prochain.

« Ce latéral gauche, unanimement décrit comme très fin techniquement et perçu comme l’un des plus solides espoirs au poste, s’est vu proposer, malgré son jeune âge (16 ans), il y a plusieurs mois, un contrat professionnel de trois ans. Une manière pour le club de se protéger des nombreuses offensives. Une réflexion est menée dans son entourage, où on insiste sur la nécessité de prendre du temps. Avec une volonté d’avoir une visibilité à moyen terme sur l’équipe première. Le PSG, via Antero Henrique, a demandé une réponse avant le 1er juillet. »

On ne peut qu’espérer que le club saura convaincre ce joueur très prometteur de signer à Paris. Il commencerait à être gênant de voir un autre jeune préférer regarder autre part pour son avenir. Pour le moment, il semble que le PSG peut obtenir la signature de son Titi. Ce serait une bonne chose pour pouvoir ensuite travailler avec lui et l’amener petit à petit vers l’équipe première (dans quelques années compte tenu de son âge). Une chose importante surtout à ce poste, puisque les arrières gauches de très haut niveau se font rares.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato