Restez connectés avec nous
L'entourage d'Icardi repousse l'idée d'un départ du PSG
©Iconsport

Mercato

L’entourage d’Icardi repousse l’idée d’un départ du PSG

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Récemment, alors qu’il a plutôt une place de remplaçant ces dernières semaines, l’Argentin a été évoqué dans les rumeurs de transfert. Notamment avec un intérêt de la Juventus Turin, mais aussi de Newcastle qui lance un nouveau projet après l’arrivée d’investisseurs. Mais Gabriele Giuffrida, intermédiaire impliqué dans son transfert PSG, a indiqué à La Gazzetta dello Sport que le joueur et Wanda Nara, sa femme et agent, ne pensent pas à partir.

« Quitter Paris n’est pas dans les plans de Mauro et Wanda, c’est la dernière chose qu’ils veulent, a estimé l’agent transalpin. Je ne vois pas Mauro rejoindre un autre club bientôt. », propos relayés par RMC Sport.

Une déclaration qui vient donc clairement écarter l’idée d’un départ probable cet hiver, même si on reste prudent car Icardi plaît toujours et les prochaines semaines pourraient amener une réflexion s’il ne joue que des bouts de match. On espère qu’il aura vraiment sa chance alors qu’il a réussi un début de saison intéressant. L’Argentin a des qualités de buteur, notamment dans le positionnement, qui peuvent faire beaucoup de bien à l’équipe parisienne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato