Restez connectés avec nous
L'entraîneur de Middlesbrough confirme "je sais combien Jesé est fort...nous travaillons"

Mercato

L’entraîneur de Middlesbrough confirme « je sais combien Jesé est fort…nous travaillons »

Chaque jour depuis le début du mercato, le cas de Jesé Rodriguez est évoqué dans la presse. L’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain devrait être prêté, mais il reste à se mettre d’accord sur une destination. Sa préférence va pour Las Palmas, mais le club espagnol ne peut payer qu’une petite partie de son salaire. Aitor Karanka, entraîneur de Middlesbrough, club aussi intéressé, a fait le point dans des propos relayés par la BBC.

« Jesé est un joueur avec qui j’ai déjà travaillé, je sais combien il est fort. Son prochain club sera important pour sa carrière, j’espère qu’on arrivera à le convaincre, c’est un joueur que j’apprécie. Je pense qu’ils ont déjà rejeté une de nos offres mais nous travaillons. », propos traduits par Canal Supporters.

La volonté du 16e de Premier League est donc claire, mais il faut encore convaincre le PSG avec un montant financier intéressant. Les dirigeants parisiens espèrent sans doute que l’autre club prenne en charge toute la rémunération de Jesé. Il faudra aussi convaincre l’Espagnol, qui, selon les médias, ne pense qu’à Las Palmas. Mais il faudra peut-être faire un effort s’il compte avoir un vrai temps de jeu dans les prochains mois.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato